Sur ce blog nous parlons du dans les magasins physiques, facteur fondamental pour le bon avenir de l' enseigne ayant le point de vente. Dans le commerce en ligne, ce facteur est aussi crucial, dans ce contexte on parle de visites au site web d'une enseigne. est dans l'univers virtuel la plateforme par excellence quand à diriger les visiteurs vers les pages de marques de mode et de toutes les marques en général, avec 72% du trafic généré. Le géant américain est suivi par d'autres grands groupes qui sont également en mesure de générer du trafic, mais moins.
Cette donnée est issue d'une étude menée par le cabinet consultant colombien Dot Research au sujet du trafic online des principales enseignes mondiales.
Après , arrive (5,1%), (4,7%), Yahoo (4,7%) et eBay (0,8%). Pour sa part, Amazon se distingue également comme la marque qui obtient le plus de trafic à l'échelle mondial et qui précisément reçoit la plupart de ses visites grâce à Google.
Dans le secteur de la mode, parmi les principales sources de trafic, 10% provient de pendant que 3,5% se génèrent à partir de Facebook, Pinterest est plus populaire pour des produits de mariage et est plus centré vers des enseignes de mode sportive et infantile.
Dans ce même secteur, les enseignes de mode que plus de trafic reçoivent sont Brooks Brothers, Gap et l'enseigne de vente online 6PM.COM. Après suivent, Neiman Marcus, H&M, , , Victoria's Secret et . Le trafic arrive normalement à travers de Google (69%) ensuite de (8,3%), de Yahoo (6,4%), d' Amazon (5,3%) et de ShopStyle (1%) entre autres.
Dans le secteur de la joaillerie et l'horlogerie, les groupes avec plus de trafic de visites sont , Ashford et Watchuseek. Entre les dix premières il y a aussi , Blue Nile, , , Fire Mountain Gems et . Dans ce cas, Google est la souce d'où proviennent le plus grand nombre de visites (69%), ensuite Facebook (6,2%), Yahoo (6%), Amazon (5,5%) et eBay (2,3%).
Dans le secteur des grandes surfaces, est l'enseigne qui reçoit le plus de trafic, ensuite Macys, , ou encore.
Dans le secteur de la mode sportive, est à la tête du classement des marques sportives, Dick's Sporting Group , Under Armour , , New Balance , et suivent. La majeure partie du trafic continue à être générer par Google (72%) ensuite Amazon et Facebook.
Dans le secteur de l'enfant et de la mariée, l' enseigne Buy Buy Baby est celle qui reçoit le plus de trafic, ensuite Tiny Prints et The Land of Nod . Les clients potentiels arrivent aux webs à travers Google (72%), Amazon (8,2%) et Facebook (6,3%). Dans la catégorie des mariées, il y a les enseignes , Minted et Wedding Paper Divas, avec un trafic généré à partir de Google (82%), Pinterest (6,5%) et Yahoo (3,7%).
Est-ce que votre enseigne reçoit le même nombre de visites dans le magasin physique que dans le magasin online ?
Qu'est-ce que le?