Magazine Médias

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Publié le 01 juin 2015 par Etvsport @etvsport

Déjà une semaine que la terre-battue a recouvert notre télévision grâce au Grand-Chelem parisien et une nouvelle fois, vous avez pu remarquer que les stars de la quinzaine n’oublie pas de faire honneur à leurs sponsors. Si les tuniques, plus ou moins de bon goût, arborent certains logos, le plus marquant se trouve au poignet des joueurs et des joueuses. Si E-TV Sport avait déjà répertorié les montres des meilleurs joueurs du monde, Roland-Garros permet aux horlogers de dévoiler ses nouveaux modèles. Nadal et sa Richard Mille ou Gaël Monfils et sa De Bethune, voici les horlogers qui ont mis les deux pieds sur la terre-battue parisienne!

PrevNext Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Maria Sharapova et Tag Heuer

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Kei Nishikori et Tag Heuer

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Gaël Monfils et De Bethune

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Roger Federer et Rolex

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Novak Djokovic et Seiko

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Andy Murray et Rado

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Rafael Nadal et sa Richard Mille RM 27-02

Les horlogers mettent les pieds sur terre-battue

Stan Wawrinka et sa Royal Oak d'Audemars Piguet

&post;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines