Magazine Conso

Les capitales européennes s’habillent de rose pour célébrer Magnum Pink & Black

Publié le 01 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Magnum poursuit en beauté le lancement de son édition limitée Pink & Black en illuminant les capitales européennes en rose ou en noir.

_SBY3453 (Copier)

Le coup d’envoi de cette campagne d’envergure européenne avait été donné à Cannes, par la sublime Miranda Kerr, le 14 mai dernier. Du 14 au 28 mai, les fans de la marque ont pu voter en ligne pour voir s’éclairer leur ville de leur couleur favorite, choisissant entre le Pink ou le Black.

Le vote des consommateurs a abouti à l’illumination de monuments emblématiques européens, dont le London Eye à Londres, la place d’Espagne à Rome, le château Sao Jorge à Lisbonne ou encore le Palais de Tokyo à Paris pour surprendre et ravir les fans de Magnum dans toute l’Europe.

Les Français ont ainsi montré leur côté espiègle et joyeux en votant massivement pour la couleur pink avec 64 % des suffrages. Le Palais de Tokyo s’est ainsi illuminé en rose hier soir au cours d’une soirée exceptionnelle sur le son de Brigitte, venu donner un concert pour l’occasion. Les gourmands n’ont pas été oubliés puisqu’ils ont pu déguster les deux nouvelles créations Magnum Pink Framboise et Magnum Black Expresso au cours d’une distribution gratuite de glaces.

Quasiment toute l’Europe a montré son côté espiègle et joyeux en choisissant d’habiller ses monuments de rose :

Paris avec 64 % des votes en rose

Londres avec 52 % des votes en rose

Rome avec 50 % des votes en rose

Amsterdam avec 68 % des votes en rose

Hambourg et Vienne avec 43 % des votes en rose

Voici les photos du Palais de Tokyo à Paris :

_SBY3138 (Copier)

_SBY3165 (Copier)
_SBY3178 (Copier)
_SBY3298 (Copier)
_SBY3332 (Copier)
_SBY3308 (Copier)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines