Magazine Conso

Citroën protège votre smartphone des accrocs du quotidien

Publié le 01 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

citroenHavas Media Native met en avant la Citroën C4 Cactus dans une campagne événementielle originale en partenariat avec L’Express Styles. L’agence a imaginé une coque de téléphone qui reproduit le fameux « Airbump® » du constructeur automobile, une technologie exclusive développée spécialement pour la Citroën C4 Cactus, qui permet de protéger la voiture des petits accros du quotidien.

citroenn

L’Express diffusera en kiosque dans son édition du 3 juin 50 000 coques d’IPhone 5 et de Galaxy S5 « Airbump® », sous blister, en dernière de l’Express Styles. Les lecteurs des départements 6, 13, 20, 31, 33, 35, 37, 42, 45, 59, 67, 69, 76, 77, 83, 87, 91, 94, 95 seront maintenant parés pour résister aux petits accrocs de la ville. Plus d’informations sur www.havasmedia.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines