NOUVEAU LOGO KER CADELAC®
Je remercie Maëva pour l'envoi de ce petit colis de nouveauté KER CADELAC. Je ne m'y attendais pas du tout. Jolie surprise gourmande !
Ker Cadélac® fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité graphiqueLa refonte complète de sa marque et réaffirme ses valeurs :
" le plaisir, le partage, la convivialité, la simplicité, notamment
dans le choix de ses ingrédients et sa modernité ".
Avec sa nouvelle signature " L'art de revisiter les Traditions ", Ker Cadélac revendique ses racines bretonnes en proposant les incontournables recettes issues de la tradition pâtissière régionale (Quatre-Quarts, Madeleines, Gâteaux bretons...),
mais aussi des déclinaisons de gammes qui apportent
modernité et gourmandise à ses recettes.
* La Tradition Respectée, avec des produits simples, des recettes connues et authentiques, comme le Quatre-Quarts pur beurre par exemple,
* La Tradition Réinventée, avec des recettes inédites, des associations originales ou des formes surprenantes telles que les Madeleines Extra Moelleuse Maxi Pépites,
* Le Plaisir Raffiné, avec des produits plus haut de gamme
pour des consommations occasionnelles,
* Le Plaisir Régressif, avec des recettes du quotidien comme Mon Cake Marbré cacao.
La petite bigoudène, modernisée, devient le porte-parole de Ker Cadélac, en prodiguant de précieux conseils au dos du pack.
RECETTE DU JOUR :Aussitôt vue chez Michèle, j'ai réalisé immédiatement sa quiche Brocolis - Carottes pour le soir même.
J'ai même poussé le luxe jusqu'à faire également la pâte brisée dont elle proposait la recette.
Michèle a utilisé du fromage de chèvre, mais pour ma tribu, j'ai opté pour des dés de fromage de vache frais et mariné aux herbes.
Elle nous a énormément plu. Les assiettes étaient vides en un clin d'oeil.
La pâte brisée Ajouter l'eau et mélanger rapidement (pFinir à la main pour obtenir une boule. ersonnellement, j'ai fait la pâte sans robot, à la main). Faire cuire les fleurettes de brocolis à découvert pendant 5 minutes à l'eau bouillante salée. Les égoutter. Séparer les bouquets et retirer les tiges les plus grosses.Peler les carottes et les couper en gros bâtons. Les faire cuire à l'eau bouillante salée pendant 12 minutes. Les égoutter.
Dans un saladier, mélanger les œufs, le lait et le fromage blanc. Y émietter le cube de bouillon de légumes bio et ajouter les herbes et les baies que l'on concasse grossièrement. Rectifier l'assaisonnement, si besoin.