Kaki des Champs !

Par Clémence @Clemsoup
31 mai 2015

Kaki des Champs !

Oui bon ce titre ne sera (vraiment) évocateur que pour celles qui me suivent depuis déjà un certain temps .. et pour ma Coralie bien sûr, (re)devenue parisienne depuis, qui avait immortalisé le premier volet, kaki des villes ! Noos-taal-giiiie !

Autant je ne pourrais pas vivre loin de la ville, du tumulte, d’une bonne connexion internet, toussa toussa.. Autant parfois, pouvoir me réfugier au coeur de la nature devient totalement salutaire ! Et d’ailleurs ça me manque ! Tiens .. Bref ! Bon là en l’occurrence, je suis plutôt au coeur de la nature d’un espace vert d’une grande ville, mais il est immense ce parc alors ça compte quand-même, non !?

Plus sérieusement, faut vraiment penser et se forcer à s’aménager des moments pour soi.. Des pauses pour s’évader, respirer le temps d’un we ou même juste d’une longue journée ! Si je fais mention de ça, là tout de suite maintenant, c’est que demain je reprends la direction du bureau avec horaires à respecter et rythme de vie survolté à la clé .. Et quand je me souviens dans quel état j’étais lorsque j’ai laissé le salariat derrière moi il y a deux ans déjà, je suis bien placée pour vous seriner qu’il est important de se ménager et d’apprendre à vivre plus doucement. Pour ma part, je ne referai pas les mêmes erreurs, j’en ai tiré des leçons. Oui, le travail c’est important. Oui, il faut s’y donner à 100%.. Mais 100% seulement ! C’est déjà amplement suffisant pour (très) bien faire ! Faut pas oublier qu’il y a une vie qui passe à côté pendant ce temps.. et qu’elle passe vite ! Elle ne vous attendra pas ! Alors, pensez bien à doser et équilibrer le ratio vie pro/ vie perso si vous ne voulez pas vous réveiller à 40 balais, vidés de toute énergie et à mille lieux de vos rêves. Vivre c’est bien, se réaliser c’est mieux !

Sur ces belles paroles, revenons-en à ma balade bucolique. J’ai pioché dans les rayons de BALSAMIK pour me concocter une tenue boho bien comme il faut ! Un jupon long noir au détail brodé qui offre une jolie transparence sur le bas (choix possible moyenne ou grande stature, pratique quand on est grande comme moi !), un maxi sac seau à franges, un bracelet multiliens raccord à des sandales multimatières que j’ai déjà usées tellement je les mets !

 

Top kaki (vieux mais similaire ici) – Jupon long brodé BALSAMIK*  – Bracelet Saharienne Una Nox*
Sac seau à franges BALSAMIK* – Sandales cuir Les Tropéziennes pour BALSAMIK*

Photos : Les images de Tom
Coiffage : Céline Carles