Magazine Conso

Jean Imbert présente son restaurant éphémère dans une salle de cinéma

Publié le 30 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Après le lancement du Jean Imbert Cinema Club au Palais de Tokyo, Jean Imbert et MK2 poursuivent leur collaboration en créant le premier restaurant gastronomique éphémère dans une salle de cinéma, lors de l’événement Cinema Paradiso au Grand Palais.

JeanImbert

Un repas permettra de dîner pendant la projection du film dans l’un des plus beaux lieux de Paris. Dès 19h00 les clients pourront accéder à la Nef et à ses animations (bowling, cours de danse) avant que leur dîner ne démarre à 22h00. Puis, les clients pourront faire la fête jusqu’à 6h00 du matin au Superclub qui accueillera les meilleurs organisateurs de soirée et DJ’s internationaux.

Le chef Jean Imbert proposera un menu de saison, composé de plats issus de produits de ses amis producteurs, pêcheurs, bouchers et boulangers. Tous les produits utilisés seront français et la quasi-totalité des légumes issus de l’agriculture biologique. Les maquereaux seront péchés chaque nuit et directement livrés tous les matins du Cap Frehel en Bretagne et la viande sera personnellement sélectionnée par Hugo Desnoyer. Badoit Rouge saura ravir les amateurs de sensations fortes grâce à l’intensité de sa pétillance.

Une partie du mobilier de ce restaurant éphémère sera signée BoConcept, l’enseigne de design danois passionnée de 7e Art.

Ouverture des ventes au public : le mercredi 20 mai à 13h00

40 couverts chaque soir

Tarif par personne : 150 euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines