Le pere biologique du fils de madonna veut un droit de visite
MADONNA et son mari GUY RITCHIE n’en ont pas encore fini avec l’adoption du petit DAVID BANDA. Le père biologique de l’enfant veut se battre pour obtenir des droits de visite. Pourtant l’adoption du petit garcon de 2 ans a été finalisée par la Haute Cour du Malawi, en mai dernier (08) – 20 mois après avoir eu la garde du petit.
Madonna a rencontré David Banda dans un orphelinat, où l’avait placé son père après la mort de sa mère. En fait son père, Yohane Banda, simple fermier, ne pouvait pas subvenir aux besoins de son bébé de 7 mois, à l’époque.
Mais aujourd’hui, Yohane Banda affirme que le gouvernement lui a promis l’accès à son fils tous les trois ou quatre ans, dans le cadre des arrangements de l’adoption.
Il confie “J’aime ce petit gars et c’était pour son intérêt que je l’ai placé en orphelinat. Comme je suis d’accord avec l’adoption, je ne ferai rien pour inverser le verdict, mais je pourrais m’opposer à certains aspects. Je suis en discussion avec ma famille pour avoir accès à l’enfant. Nous ne voulons pas laisser les choses comme elles sont. Nous allons faire quelque chose.»