La région Rhône-Alpes, vous le savez, est passée aux mains des espagnols après que la Pologne ait cédé la région sous l'assaut de la Slovénie aidée de la France et de PHOENIX, puis après que les espagnols aient repris aux slovènes la région en les attaquant.
Les mercredi et jeudi de la semaine dernière, la France a attaqué la région et, avec l'aide de PHOENIX et de l' Entente, a envoyé du lourd pour tenter de la reprendre. Cependant, les 7,719,441 de dégats infligés par la France et ses alliés ( 1 800 000 pour la France ) n'ont pas suffit, et la région est toujours espagnole. L' Aquitaine a aussi été sujette à une bataille mais le but étant la libération du Rhône-Alpes, la bataille n'a pas eu grand retentissement. A noter que cette bataille du Rhône-Alpes est la 6ème plus grosse du jeu, la bataille Slovénie vs Pologne étant la 3ème.
Outre le fait que les français souhaitent éperdument le retour de leur région, il faut s'interroger de l'impact qu'aurait le retour de cette région au sein de la mère nation.
Pendant l'occupation polonaise, ces derniers ont littéralement colonisé la région et ont crée des centaines d'entreprises spécialisées dans le Bois. Avant la fin de cette occupation, près de 9 000 joueurs étaient présents dans la région, faisant d'elle l'une des régions les plus riches du monde et les plus peuplées. Aujourd'hui, la valeur en Gold crées chaque jour par la région est estimée à 1,300 GOLD, avec près de 700 compagnies et 3500 employés ( 17è région la plus riche du monde). Quant à l'Aquitaine, l'on parle d'à peu près 700 Golds quotidiens. Si la France reprenait ces régions, ce serait la poule aux oeufs d'or pour nous, car cela doublerait notre richesse crée quotidiennement.
Voilà pourquoi il est essentiel pour la France et pour PHOENIX de reprendre ces régions. Cela priverait EDEN d'une source d'argent non négligeable et donnerait à la France et à PHOENIX un poids encore plus conséquent dans la lutte qui les unit face à l'alliance ennemie.
________________________________________________