Hellow les chamallows !
Une fois n'est pas coutume, me voilà à la bourre pour la fête des mères. Oui oh ! Vous n'allez pas me dire que je suis la seule ?!
Il y a quelques années, j'avais emmené ma maman à Bruxelles pour la fête des mères et on en garde des souvenirs impérissables. Je trouve que partager un moment unique vaut bien tous les bijoux et bouquets de fleurs du monde, particulièrement quand il s'agit de cette femme extraordinaire qu'est ma maman. Oui j'ai des yeux kaléidoscope quand je pense à elle. Cette année, j'ai décidé de remettre ça, mais je vous garde la destination secrète, puisque ma maman est ma plus fidèle lectrice. De toute façon, vous verrez, ça fera l'objet d'un autre article, avec des bons plans et la suite de ce Carnet de Bord.
Voilà donc ce que je vous propose aujourd'hui. Pour commencer ce carnet de bord, un printable pour organiser son voyage, noter les choses à emmener avec soi (le sèche cheveux qu'on oublie toujours par exemple), les choses à voir, à goûter, à faire... Mais aussi où manger, où dormir et enfin, un petit planning pour organiser ses journées histoire de ne rien louper de sa destination fétiche.
C'est la première partie de ce Carnet de bord.
J'ai aussi décidé d'utiliser ce carnet de bord pour collecter tous les souvenirs, y insérer des tickets, des anecdotes, et bien sûre des photos, un peu dans le genre travel book façon scrapbook ou project life. Pour cela, il y a la deuxième partie du printable avec des fonds à insérer et des étiquettes à coller dedans. Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai vous expliquer comment mettre tout ça en forme, et surtout comment relier votre Carnet de bord.
Bien sûr, ce carnet peut être utilisé dans tout autre contexte que la fête des mères puisqu'il n'est pas brodé de petites fleurs "Maman Je t'aime !"