Sur le site www.perfect-woman.com, sera bientôt lancée en exclusivité mondiale, la première boutique en ligne de Femmes-robots.
Entièrement robotisées, ces androïdes savent prendre soin de vous, s’occuper des taches ménagères, et surtout, sont capables d’aimer.
Les mouvements de LISA ont fait l’objet d’études particulièrement poussées. Chaque articulation de LISA est alimentée par une dizaine de moteurs indépendants et possède une liberté de mouvement sur 3 axes. Ainsi, les mouvements font preuve d’une fluidité exceptionnelle, proche de celle du corps humain.
Des capteurs de position envoient en permanence des informations à l’ordinateur interne qui interprète, analyse et adapte les gestes en fonction des ordres et mouvements formulés par son propriétaire.
Etienne Fresse et Yoichi Yamato ont créé il y a deux ans la société AI Robotics en vue de la commercialisation de leur invention.
Ils travaillent aujourd’hui au développement d’un homme-robot à destination de la gente féminine, qui devrait être également commercialisé sur Internet d’ici la fin de l’année.