Curvespo, fitspo et thinspo, demandez le programme

Publié le 29 mai 2015 par Emmanuel S. @auxangesetc

#Curvespo #fitspo #thinspo. Le monde est fou cette fois j'en suis sûr. Pas à cause de la FIFA corrompue ni des frasques de JC Juncker (clic) mais parce que les femmes sont réellement devenues l'enfer comme comme tous les autres hommes. Je m'explique. Avant j'étais jeune au mitan des années 80 je fréquentais assidûment un club pour musclor dénommé HAUT DE FORME près de Nancy tenu par un certain Jean-Pierre Loussori. Ce n'est pas mon épaisse carrure qui m'autorisait à tutoyer la fonte et la faune protéinée de ce petit espace juste mon statut d'étudiant à tarif réduit.

Du low cost avant le low cost il avait tout compris Jean-Pierre.

A l'époque les hommes se tiraient sur la fibre comme des bêtes ils prenaient des substances à effet secondaire sous forme de poudre blanche et des pilules, ils se regardaient dans le miroir à s'en faire péter les triceps en devenant tout rouge comme des têtes de b.... Moi, j'ai quitté ce milieu comme j'y étais entré, tout maigrichon et avec ma MILF qui a l'époque était alors une lolita à col Claudine bourgeoise le jour et... les cinéphiles sauront se finir en toute discrétion. Après elle est devenue blogueuse sport comme j'étais fier d'elle.

Dans cette période d'avant Hollande Président, les femmes faisaient du fitness en string rose sur collant noir en collectif elles bougeaient leur body riaient à soutien-gorge déployé pour au mieux se galber délicatement les muscles fessiers sur la pointe des pieds. Un vrai plaisir à regarder, il faut dire aussi que Véronique et Davina n'étaient pas très loin sous leurs douches.

C'était avant.

Pas plus tard que pendant mes vacances à Rhodes j'en parlais à ma femme, le complexe hôtelier mettant à notre disposition une superbe salle de musculation du corps tout TECHNOGYM. Parce que devinez quoi ? j'ai vu de jolies nanas du visage, au moins 3, toutes de moins de 40 ans, enchaîner les pompes, les abdos, les abdos, les pompes, les tractions comme des brutes masculines habillées en débardeur camionneur et short de sportif. Il paraît que c'est la tendance, elles font tout comme les mecs maintenant dans les salles de sport même que ça me file des complexes.

Mon enquête sur le web a confirmé mes constats grecs, les femmes jargonnent en #Curvespo #fitspo #thinspo, certaines veulent être taillées en V, d'autres en X, pire elles se stimulent l'une l'autre en tout bien tout honneur bientôt elles vont organiser des concours sur Instagram ou Twitter pour savoir celle qui pisse le plus loin.

L'avenir est aux transgenres aux mutantes aux hybrides mâle-femelle, je crois que je suis ringard je ne veux pas finir comme mon père vieux et con mais c'est trop tard. La tendance #fitspo encourage les ados à faire de la muscu pour se superdévelopper des abdos, des pecs et des quadri en recourant pourquoi pas aux stéroïdes... Guillaumette et les garçons, à table ! Les #thinspo postent des photos de nanas squelettiques ou maigrichonnes pour se motiver à maigrir. Les #curvespo veulent avoir des gros seins le cul rebondi et la taille superfine quitte à recourir aux atours des techniques chirurgicales modernes...

En tout cas vousjenesaispas mais moi je me suis remis à la muscu avec ma MILF... histoire qu'elle soit toujours c urvespo le matin fitspo l'après-midi et toujours dans mon lit le soir !

Pour aller plus loin sans moi :

http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/23/fitspo-ou-comment-le-muscle-devenir-nouveau-maigre_n_7420460.html http://www.thewire.com/technology/2012/08/ban-or-not-ban-how-do-you-solve-problem-thinspo/51436/ http://www.huffingtonpost.com/phoebe-dodds/thinspo-body-image_b_3052777.html