Il vous arrive de vous couper, de égratigner ou de vous brûler lorsque vous cuisinez ou que vous faites du bricolage ? Parfois ça m'arrive...il y a des jours où on est un peu maladroit. D'habitude, pour une coupure légère j'aurais désinfecté puis mis illico un sparadrap. J'aurais aussi pesté quand ce pansement aurait glissé, se serait déplacé... Maintenant, je pose quelques gouttes de lotion P.O.12Repar et la cicatrisation se fait en un clin d'oeil ou presque !
Pour tout vous dire, je n'aurais pas probablement pas essayé ce produit si on ne me l'avait pas conseillé parce que pour réparer une blessure je pensais qu'il n'y avait que le duo désinfectant et pansement. Et bien pas du tout... P.O.12Repar favorise nettement la cicatrisation grâce à une association de composants et une double action protectrice et hydratante. Pour de vrai j'ai testé ! Je m'étais coupée au petit doigt et ça coulait plutôt bien... Réflexe n°1 : un spchitt de Biseptine. Et... quelques gouttes de lotion P.O.12Repar en suivant ! Au moment où j'ai déposé la lotion, un petit film protecteur s'est crée et le sang a arrêté de couler. J'en ai remis quelques heures plus tard et après c'était fini :). Une très chouette découverte même si je préfère éviter les coupures ;-).
Dans la gamme, il y a également une crème pour le traitement des brûlures superficielles et des coups de soleil et un spray pour les lésions superficielles plus étendues et/ou douloureuses. Le format est petit et se glisse facilement dans un sac ou dans la poche. Idéal pour les sorties, en voyage et bien sûr à garder dans l'armoire à pharmacie de la maison. Toute la gamme est disponible en pharmacie et peut également réparer les bobos des enfants à partir de 3 ans.