Magazine Conso
Les tatouages et moi c'est une grande histoire d'amour. Très tôt j'ai su que je finirais un jour avec un (ou plusieurs) dessin encré sur ma peau. Mon premier tatouage a était fait vers mes vingt et un ans. Je ne regrette pas d'avoir attendu car si je me serais lancé à seize ou dix-sept ans comme je le souhaitais j'aurais fait n'importe quoi et je serais en train de me mordre les doigts pour essayer de faire recouvrir je ne sais quels noms ou logo de groupe de rock que j'aimais à cette époque. Bien que la plupart je les aime toujours aujourd'hui.Merci quand même Maman de m'avoir mis la limite du : "Tu feras ce que tu veux quand tu seras chez toi mais en attendant c'est non ! "
Aujourd'hui j'ai bien un logo d'un groupe que j'aime énormément et qui correspond à toute une période de ma vie que je n'oublierais jamais. Un petit 13 sur le bras, qui se mélange à merveille avec mes autres tatouages et que je ne regrette en aucun cas. Il faut dire aussi que c'est un tatouage à double sens car pour moi ce chiffre représente plein d'autres choses.
Sinon mon tout premier tatouage à était mon crâne mexicain. Il a fallu quatre bonnes heures pour le faire (ombrage et couleurs inclus) Heureusement que je ne suis pas une chochotte car pour une première fois c'était long ! Mal grès ça comme beaucoup, je suis rapidement devenu accro et j'ai enchaîné très vite sur mes cupcakes zombifiés, puis sur les autres sucreries et pour finir mon chat cheshire. N'oublions pas que les tatouages sont addictifs, c'est une vraie drogue.
J'ai dû annuler un rendez-vous parce que je suis tombé enceinte l'année dernière (pour finir mon bras droit donc, il me manque deux trois petits trucs et le "fond») et depuis je ne suis pas retourné au salon.Heureusement pour moi, maintenant que j'ai accouché je vais pouvoir reprendre les séances et j'ai déjà mes dates pour mon bras droit / bras gauche et ma jambe droite ^_^ J'ai un fichier sur mon ordinateur sur le point d'exploser avec tous mes projets tattoos. Même si je suis lucide et que je sais très bien que je n'en réaliserais vraiment que deux ou trois. Il est difficile d'avoir des rendez-vous avec un bon tatoueur et il faut parfois attendre plus de six mois pour y parvenir.
Perso je ne repasserais sous les aiguilles qu'à partir du mois de Décembre ! Les tatouages sont un budget et c'est aussi quelques choses qu'il faut prendre la peine de réfléchir plusieurs fois avant de se lancer. Et je ne ferais jamais de tattoos sur une zone de mon corps que je ne peux pas cacher (main, visage...) pour des raisons évidentes.
Bref vous l'aurez compris, je ne m’arrêterais que quand tout mon corps ou presque sera orné de dessins. D'ici là j’emmènerais surement le Boy avec moi pour qu'il fasse son premier... ^_^
Et on dit merci à Mouk d'avoir participé à cet article ♥