Chers lecteurs, jour de grâce aujourd'hui sur Terre car en ce jour béni, Faut pas rester là fête son premier anniversaire !
Du coup je suppose que c'est l'heure du bilan. Un bilan sur cette année de blog bancale, flemmarde et d'un goût discutable, il faut le reconnaître. Mais soit, faisons table rase du passé, ce bilan est derrière nous. Pour une France libre, une France forte, il nous faut avancer vers des horizons glorieux et des lendemains qui chantent. Et avec vous, c'est ce que nous allons faire.
Pour cette nouvelle année, je m'engage pour une croissance de la production, avec notamment l'initiation de grands projets comme des séries en plusieurs épisodes.
Je prévois aussi une plus grande interaction du blog avec facebook, technique de promotion qui semble avoir fait ses preuves par le passé. Mais pour cela j'ai besoin de vous, de votre participation. Avec vous, le changement, ce sera maintenant. Grâce à vos partages, à vos likes, à vos votes justes, en exprimant la voix du peuple et l'esprit de la France, vous prendrez le pouvoir.
Hélas, de proches impératifs m'obligeront prochainement à mettre ce blog en sourdine, l'espace de quelques semaines, mais rassurez-vous, très bientôt je serai de retour, et ensemble, avec vous, tout deviendra possible. Un lectorat uni, rien ne lui résiste.
Vive la République, et vive la France.
(enfin tout de même, c'est dommage de faire une pause maintenant, j'ai même pas eu l'occasion de faire une note sur les présidentielles...)