Magazine Cuisine

Quel est le meilleur moment pour faire l’amour ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo Quel est le meilleur moment pour faire l’amour ? C’est LA question qu’on se pose toutes ! Le matin ? En pleine nuit ? Dans l’ascenseur en rentrant de soirée ? Sous la douche ? Quel est le meilleur moment pour s’envoyer en l’air ? Fourchette & Bikini nous aide à remettre nos pendules à l’heure.
« Le meilleur moment pour faire l’amour, c’est quand on en a envie pardi ». Certes. Pourtant, des études ont démontré qu’il y a des heures plus propices aux parties de jambes en l’air.
A commencer par 7h30 du matin. Juste avant que le réveil ne sonne… D’après la chronobiologie, c’est à cette heure-ci que nos hormones sexuelles sont au plus haut niveau. Quoi de plus agréable que de commencer sa journée par un orgasme ?
Ensuite, on donne rendez-vous à son amoureux à l’heure du goûter ! Oui oui, parfaitement, quand on a un petit coup de barre. Alors, au lieu de foncer au distributeur ou à la boulangerie pour satisfaire sa gourmandise, on craque pour…du sexe ! Pas évident niveau emploi du temps bien-sûr, mais on y pense pour les jours de congés…
Il semblerait que le soir ne soit pas forcément propice aux ébats. Tout simplement parce qu’on rentre du travail, fatiguée, et qu’on n’a pas envie de se lancer.
Néanmoins, on peut voir les choses sous un autre angle : faire l’amour en rentrant du boulot peut permettre de se détendre en libérant une bonne dose d’endorphines, hormones du bien-être !
Vers 22 heures, le désir sexuel des hommes s’accorderait à nouveau avec le nôtre. C’est l’heure à laquelle nos rythmes biologiques ralentissent et peuvent ainsi se prêter au plaisir de la chair.
Chez Fourchette & Bikini, on est persuadées qu’il n’existe pas UN meilleur moment pour faire l’amour mais plusieurs.
Après une dispute 
Se réconcilier sous la couette, il n’y a que ça de vrai ! On évacue toutes ses énergies négatives et voir l’autre prendre son pied nous redonne le moral.
Quand ce n’est pas prévu
Rien de tel que faire l’amour quand ce n’est pas prévu. Cela exacerbe l’excitation et renforce la complicité entre les partenaires. Alors, on ose !
Quand on est stressée
La libération des endorphines en grande quantité permet de se délasser presque instantanément. Un vrai bonheur pour le corps et l’esprit.
Quand on se sent belle
Vous savez, lorsqu’on sort de chez l’esthéticienne, que l’on est toute douce de partout, qu’on sent ultra bon et que l’on est fière d’exhiber notre nouvelle robe… Faire l’amour quand on se sent bien dans son corps et dans sa tête, que l’on se sent désirée dans le regard de son homme, le voilà LE meilleur moment pour se livrer au plaisir de la chair… 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog