En Afrique du Sud, un homme s’est fait kidnapper et violer par trois femmes pour une seule raison : récupérer son sperme ! Les faits remontent au début du mois…
Un sud-africain de 33 ans marche tranquillement dans les rues de Port Elizabeth (Afrique du Sud) lorsque 3 femmes arrivent en voiture à sa hauteur pour lui demander leur route. En réalité, il s’agit d’un piège dans lequel le pauvre homme va tomber.
Braqué par l’une des femmes, l’homme est contraint de monter dans la voiture. Les femmes quittent la ville et roulent pendant 500 kilomètres avec leur otage qu’elles caressent sur le trajet. Voyant que le trentenaire n’est pas excité, elles l’obligent à boire une substance aphrodisiaque avant de le violer tour à tour.
Elles m’ont dit qu’elles ne voulaient pas mon argent, ni me faire du mal. Tout ce qu’elles voulaient, c’était mon sperme.
Après avoir violé l’homme, les 3 complices récupèrent le sperme dans un sac plastique puis elles le placent dans une glacière. Le pauvre homme est quant à lui abandonné au bord de la route. Choqué, il se rend au commissariat le plus proche et raconte son incroyable histoire.
Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.
La police a ouvert une enquête…