La SNCF a lancé une campagne de publicité inédite qui montre l’engagement de ses agents au service de ses clients à travers des films réalisés en quasi-direct. Le 24 mai dernier, la SNCF a suivi Clément en charge de la restauration dans l’Intercités Paris – Clermont-Fd.
Le concept : collant au plus près de la réalité, chaque sujet présente un métier ou une mission des activités Voyageurs (TGV, Intercités, TER, Transilien et gares), mais aussi les domaines moins connus du grand public, à savoir Réseau, Logistics, Keolis et Immobilier.
Vidéo sur l’Interdites Paris – Clermont-Fd avec Clément
Chaque jour, des centaines de voyageurs se restaurent à bord des trains Intercités. De l’expresso au petit plateau de fromages Beillevaire en passant par le sandwich de l’artisan boulanger Gontran Cherrier, la carte se renouvelle au gré des saisons…. Clément propose la restauration à la place – 24 mai :
Des publicités jusqu’au 29 juillet sur TF1
Les reportages publicitaires sont diffusés juste avant le journal de 20h sur TF1.