Samedi dernier, j’ai eu mon deuxième rendez-vous « Saturday Night make up Yves Saint Laurent beauté » aux Galeries Lafayette Toulouse. Et encore une fois, j’ai fait de grandes découvertes ! (si tu veux découvrir la session précédente, c’est juste ici !)
Depuis quelques temps, je m’aventure dans le make up bleu marine, et samedi, j’ai eu une nouvelle technique pour en utiliser.
L’outil star de mon maquillage était le crayon yeux haute tenue n°3, bleu foncé certes, bon pas autant que mon ombre à paupières Contrast MAC, mais tout aussi beau au final.
Je me suis installée, j’ai été embaumée de Black Opium qui est en train de devenir mon parfum préféré et la séance a commencé. Dès que l’on m’a appliqué le premier trait de crayon, je suis tombée sous le charme ! Ça me change tellement de mon habituel khôl ou de mes autres make up foncés !
C’est un maquillage ultra simple puisqu’il se limite juste à un simple trait de crayon sur la paupière supérieure, un peu dans la muqueuse en bas pour accentuer le regard, et une légère estompe dans le coin externe pour donner un peu de couleur, mais ça fait tout.
Comme le temps ne nous permet pas d’avoir de jolies couleurs, j’ai eu un p’tit coup de fard à joues N°9 Bohemian, que j’avais pu essayer la fois d’avant et qui vraiment très chouette. Et pour finir, on m’a mis un peu de mascara effet faux cils noir et le Tint in oil 4 I rose you.
Encore une fois, j’ai eu droit à un accueil fantastique par l’équipe, une prestation de grande qualité et je ne suis pas repartie les mains vides cette fois ! J’ai tellement aimé le crayon, qu’il est rentré à la maison avec moi et comme les conseillères sur le stand sont d’une gentillesse incroyable, j’ai eu une jolie poche d’échantillons notamment pour tester le gommage action biologique exfoliant sans grain qui a l’air ultra chouette !! J’ai pu l’essayer sur la main et l’effet a été immédiat ! J’ai hâte de découvrir le résultat sur mon visage !
(inutile de préciser que j’ai déjà mon rendez-vous pour la prochaine fois !)
Et toi, t’as été essayé ??