Les sons sont parfois trompeurs. À l’occasion du lancement de son nouveau film publicitaire, Perrier a envoyé un kit d’écoute à certains journalistes et blogueurs (clé USB + un casque). À partir de cette simple piste sonore, la marque nous invite à imaginer le script de son nouveau film. Rédigez vos idées sur votre blog avec le hashtag #ExtraordinairePerrier. 2 places pour la finale de Roland Garros 2015 le 7 juin prochain sont en jeu. Révélation du gagnant le 3 juin.
2 places pour la finale de Roland Garros 2015
Ma proposition :
Je ne connais pas l’historique des pubs Perrier mais voici ma proposition : La première scène se déroule sous terre (cavité) et nous laisse imaginer un décor fantastique avec une multitude de personnages comme dans un tableau de Jérôme Bosch (Le Jardin des délices par exemple). Le film est très rapide, la caméra suit une sorte de mouvement à la manière d’une descente sur un toboggan aquatique, des bruits laissent penser que l’on se trouve en fait dans le corps humain (battements du cœur). Je pense donc que le film suit une gorgée de Perrier remplie de personnages fantastiques (qui matérialisent les effets et le goût du Perrier). Cette gorgée imagée descend (ou remonte) dans le corps humain.