L'an dernier, la nouvelle vague coréenne s'était offert une vitrine de choix puisque A girl at my door était présenté à Cannes dans la catégorie "Un certain regard" avec un joli succès critique à la clef (le film ayant été longuement ovationné par le public de la Croisette). Malgré une distribution un peu confidentielle avec Epicentre Films, ce drame courageux (puisqu'abordant entre autres thèmes l'homosexualité - qui est un sujet tabou en Corée) a su combler les attentes du public de cinéphiles.
Le voilà qui débarque en vidéo et, grâce à seulement). Comme d'habitude, répondez à ce gentil petit quiz réalisé avec nos amis de Cinetrafic, en attendant la sortie des prochains films annoncés, vous avez la possibilité de r emporter deux des DVD mis en jeu à l'occasion de sa sortie, à condition de vous dépêcher (le concours est ouvert jusqu'au 29 maiCinefriends, laissez vos coordonnées et le tirage au sort sera peut-être en votre faveur.
Qu'attendez-vous ?
Dohee-Ya
July Jung
Young-Nam, jeune commissaire de Séoul, est mutée d'office dans un village de Corée. Elle se retrouve confrontée au monde rural avec ses habitudes, ses préjugés et ses secrets. Elle croise une jeune fille, Dohee dont le comportement singulier et solitaire l'intrigue. Une nuit, celle-ci se réfugie chez elle...