Magazine Conso

Nouvelle campagne Piaget par 84.Paris

Publié le 24 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Un anneau qui tourne, des bijoux qui dansent, la nouvelle collection Possession est fondée sur le mouvement. D’avant-garde, elle invente des bijoux-plaisirs, des créations. La bague Possession illustre l’audace créative de la joaillerie Piaget : contemporaine, féminine. Effleurés, ses deux anneaux enlacés tourbillonnent et procurent l’irrésistible sentiment de posséder sa vie.

Capture d’écran 2015-05-19 à 16.44.41

Confiée à 84.Paris, la campagne est diffusée mondialement à partir du 20 mai 2015. Inspirée par le mouvement qui fonde la collection, la danse tournoyante de deux anneaux indéfectiblement liés, la campagne met en scène des femmes qui s’emparent du monde. La bague devient une complice ; le rituel, un réflexe poétique, une impulsion intime qui anime, sublime et transforme le réel.  Le réalisateur, Nicolas Bary célèbre les femmes et montre que partout le mouvement fait naître la beauté.

Capture d’écran 2015-05-19 à 16.44.49


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines