Avoir construit une communauté autour de son compte Instagram est un premier pas vers votre objectif.
Mais si vous avez l'intention de réellement fidéliser vos abonnés, les inciter à rester consommateurs et continuer d'attirer de nouveaux followers, il va falloir faire preuve d'originalité.
En effet, pour fédérer autour de votre marque, vous devez impliquer votre communauté et faire en sorte qu'elle participe activement à votre communication.
Il ne s'agit pas uniquement de l'exposer à vos statuts et à vos visuels, il faut les interpeller et les inciter à agir.
C'est d'ailleurs plus difficile que les encourager à vous suivre.
Pour y arriver, certaines entreprises n'hésitent pas à jouer la carte de l'originalité et de l'humour.
Afin de vous aider à mieux impliquer et engager votre communauté sur Instagram, voici 6 bonnes pratiques à reproduire sur votre compte.
Jean-Marc TORA's insight:
Les 6 points clés:
1) Savoir mettre en scène ses produits2) Impliquer constamment sa communauté3) Miser sur le côté interactif4) Interagir, répondre, poser des questions5) Révéler des secrets de fabrication6) Organiser un jeu-concours alléchant
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