Le principe de Lipomins
Pour vous permettre de vous affiner durablement, Lipomins s’attaque aux capitons. Ce combat se fait en plusieurs étapes. La première est la radiofréquence multipolaire. Celle-ci permet de raffermir la peau et d’éliminer la cellulite. Parallèlement, la lipocavitation par ultrasons va détruire cellules adipeuses. Cette action réduira elle aussi la cellulite mais l’empêchera surtout de revenir. La dernière étape et l’utilisation du DermaBooster. Celui-ci est associé à la méthode Lipomins, utilisé pour masser, son rôle est de d’agir sur les cellules en profondeur. Il participe à leur renouvellement tout en favorisant la production de collagène. Rappelons que ce collagène assure la fermeté des tissus et donc de la peau.
Les autres outils
Pour parfaire le traitement Lipomins, des compléments alimentaires sont conseillés. Ils se composent de 4 éléments :
- Les oméga 3,
- Les antioxydants,
- Les draineurs,
- Les régulateurs.
Après le traitement Lipomins
Pour profiter des bienfaits du programme Lipomins, il faut prévoir 6 séances. Ces dernières se déroulent en institut de beauté spécialisé.
A l’issu du traitement, il est impératif de se reprendre en main. Il faut manger équilibré, avoir une activité physique régulière, continuer à appliquer les crèmes chaque jour et surtout faire des cures de compléments alimentaires deux fois par an, au printemps et à l’automne.
Il est aussi recommandé d’identifier les facteurs de prise de poids et de les éradiquer. Cela peut être la malbouffe, le stress ou encore la fatigue.