Magazine Beauté

& PUFF ! vos cernes disparaissent avec le Puff off de Benefit ♥

Publié le 22 mai 2015 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant une de mes marques favorites : Benefit, et cette fois ci je vais vous parler d’un soin/maquillage (que je considère plus comme un soin) : le Puff Off !

Depuis 3 mois environ, Puff Off est devenu mon contour des yeux quotidien du matin, j’en suis dingue, et grâce à une très bonne amie (Soso si tu passes par là!), j’en ai un tout neuf en back up dans mes placards :D

IMG_4622

général

IMG_4616

Ce qu’en dit la marque (♥)

« Les poches et les ridules paraissent lisses et soyeuses ! Doté d’un applicateur « fer à repasser » sur-mesure, ce gel contour des yeux innovant aide instantanément à estomper l’apparence des poches et des ridules. Repassez et « lissez »-vous aller ! »

IMG_4627

C’est un packaging de 10ml en plastique très bien étudié avec son embout « fer à repasser » qui permet d’appliquer le gel sous les yeux et apporter un coup de fraîcheur !

IMG_4626

IMG_4628

La texture gel est idéale pour un contour des yeux du matin et l’hydratation est parfaite.

test

apercu

J’adore l’effet du « fer » sous les yeux, très frais. Le gel pénètre assez rapidement et permet de réduire l’apparence des poches.

avap

Comme vous pouvez le voir, la crème n’a pas totalement pénétrée sur la photo de droite mais on voit bien l’effet lumineux qui permet d’atténuer l’aspect gonflé des poches !

avis

IMG_4619

Les +

Texture – Fraîcheur – Hydratation

Les –

Le prix

Je suis convaincue par ce contour des yeux, pratique à utiliser, frais pour bien réveiller le matin, hydratant comme il faut et avec une durée de vie plus que correcte puisque je l’ai depuis plus de 3 mois et qu’il en reste encore pas mal !

Si tu cherches un contour des yeux quotidien hyper frais et efficace, fonce sur le Puff Off !

& toi, ton contour des yeux du matin? ♥

Puff Off – Benefit (29.50€ sur le site)

signature



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte