Magazine Conso

L’oréal paris dévoile en live les coulisses de la croisette

Publié le 21 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

L’ORÉAL PARIS propose pour la première fois une expérience live inédite. Monter les marches, créer la conversation avec ses égéries, ainsi que proposer de nombreux conseils avec les experts.

Capture d’écran 2015-05-19 à 10.46.14

Julianne Moore, Fan Bingbing, Doutzen Kroes et Liya Kebede monteront les marches en tant qu’égéries de la marque. Et seront rejointes pour la toute première fois par deux nouvelles Women of Worth, Naomi Watts et Karlie Kloss. Le chanteur John Legend Oscarisé en Février, et invité par la marque dans le cadre d’une collaboration, à découvrir en septembre, les escortera pour cette soirée d’ouverture.

À leurs côtés, Jérôme Jarre social influencer aux 8,4 millions de Followers sur Vine, créé la surprise en invitant sa maman pour deux jours de rêve à l’occasion du Festival. Une histoire à vivre en live sur Snapchat : @jeromejarre.

Un festival plus digitale que jamais, cette édition révélera les coulisses #INSIDECANNES du Festival, suivez tout @lorealparisofficial. Les égéries internationales de la marque y partageront leur expérience cannoise en real live et vous proposeront du contenu inédit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines