virginale (?)

Publié le 21 mai 2015 par Cecile Berthelon @walinette

Oui, bon ça va, hein ^^ la robe, la blancheur, tout ça. En ce qui me concerne j’ai passé l’âge. Je m’approche même dangereusement du point de non-retour, encore 1 an et 46 jours de sursis. Je ne peux pas vous dire si ça me tracasse ou non. Un peu je crois, je sais que c’est purement symbolique, mais cette bascule des 40 ans tourne la page de la jeunesse. Comment faire quand dans sa tête on ne dépasse pas 25 balais ?
Je crois que j’ai été traumatisée par une phrase de ma grand-mère, qui devrait avoir dans les 60 ans à l’époque et qui m’avouait se dire devant la glace : c’est qui cette vieille ? c’est pas moi !

Je me demande aussi si ce n’est pas une raison qui me pousse à moins prendre de photo, à moins poster sur ce blog, le soulagement de ne pas voir le temps passer à chaque série d’images, l’envie de ne pas scruter les rides ou l’affaissement. A quoi je passe mon temps en attendant septembre vous allez me dire ? Et bien à mon club de gym (quasi tous les jours, et oui, sur la forme physique, là au moins on peut agir facilement ^^) et dans les recettes de cuisine (ok, vous comprenez la nécessité du point précédent). J’ai envie d’utiliser ce temps pour moi pour progresser dans un domaine ou deux. De manger mieux, d’arriver à cuisiner plus rapidement, et de me préparer au marathon 2015-2016 !

white :

- robe dentelle Zara : sold out un peu partout je crois
– Sandales Senso via Sarenza
Sac Clare V
– Médaillon Adeline Affre (qui s’ouvre et dans lequel on peut mettre 2 photos)
– Bagues piercing Maison Guillemette
– Veste en jean de 2009 (American Eagle), mais la référence reste la Trucker Levi’s (en promo ICI)
– Mug Royal Copenhagen

PS : toujours plein de nouveautés sur le vide-dressing. Cela fait partie des trucs que j’ai à faire aussi : un tri ferme et définitif avant septembre… Notez qu’il y a des choses en plus petite taille, ma maman m’ayant laissé un sac de fringues à vendre.