Magazine Beauté

Quand Esthederm déclanche une guerre au sein de mon couple

Publié le 21 mai 2015 par Lilyylush
Mon Barbu il est plutôt zen dans son genre ; il ne dit rien quand je vire hystéro parce que je n'ai plus de shampoing ou quand pour la troisième fois dans le mois j'ai fait "une toute petite rayure sur la voiture", il ne dit pas grand chose non plus quand je le tire du lit le dimanche dès 8h du matin pour aller faire un footing, ou quand je lui explique que ce soir on mange des Chocapic car il est 21h et qu'il n'y a plus rien ni dans le frigo ni dans les placards (sauf du lait de soja et des Chocapic)... Bref, mon Barbu c'est la personne zen de notre couple, d'ailleurs il me fait souvent remarquer que quand même j'ai de la chance de l'avoir, parce qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui accepteraient de vivre dans une annexe de Séphora, avec des produits de beauté partout, même dans la cuisine, et que comble de la blague accepteraient de n'avoir qu'une demie étagère pour y déposer ses propres produits de beauté.    Il a raison.    En plus il accepte de manger des Chocapic le soir...    Il est limite parfait.  Sauf que des fois, le Barbu, il s'ennuie et il se met à retourner les tiroirs et placards de la salle de bain à la recherche d'une crème pour son visage qui le tiraille/ d'un shampoing parce que ses cheveux (de 3 millimètres....) ont pas l'air hyper en forme/ ou d'un truc qui hydrate parce qu'avec la piscine sa peau le gratte...   C'est ainsi que parfois, en rentrant le soir, je découvre un après soleil ouvert (pour hydrater la peau qui gratte), une lotion à moitié renversée dans l'évier (elle était bleu, c'est marrant le bleu, alors il fallait tester... Puis elle n'a pas été rebouchée et Pupute, le chat, s'est amusée... C'est ça faute à elle, pas à lui)... Et puis des fois, c'est autre chose, des fois c'est moi qui retourne de bon matin la salle de bain parce que je ne trouve plus mes produits...   Ce fut par exemple le cas avec cette crème :
  
  Quand Esthederm déclanche une guerre au sein de mon couple    
Il s'agit de la crème "Gel d'eau cellulaire" d'Esthederm, et voici ce qu'en dit la marque : «  pour les peaux qui ont soif de légèreté, voici un soin ultra-frais et fondant qui recharge durablement vos cellules en énergie vitale. Le Gel d’Eau Cellulaire procure une fabuleuse sensation de fraîcheur intense et durable pour une peau hydratée, pleine de vie, éclatante de santé. La peau est ressourcée, énergisée au maximum de ses capacités et retrouve l’éclat et le confort d’une peau en pleine santé ».   Il s'agit d'un gel hyper léger, qui une fois appliqué sur la peau procure une petite sensation de fraicheur (bonheur quand il fait chaud) et qui pénètre quasi instantanément, comme si il était bu par la peau. Après application il n'y a aucun film gras ou collant sur la peau, c'est assez bluffant, comme si le gel avait été directement absorbé par la peau, et qu'il n'en restait plus aucune trace. Vous vous en doutez ce gel est absolument top pour les peaux grasses, ou lorsqu'il fait chaud et qu'on doit hydrater sa peau, sans pour autant vouloir quelque chose d'hyper riche et lourd. Je n'avais jusqu'à présent jamais testé de crème de jour avec cette texture gel, et plus jamais de ma viiiiie je ne veux changer : les gels c'est la vie (en tout cas celui-ci) !   
  Quand Esthederm déclanche une guerre au sein de mon couple     A coté de ça, malgré sa texture ultra light, ce gel apporte une véritable hydratation, qui est juste parfaite pour ma peau déshydratée...  J'aime d'amour ce gel cellulaire, qui est devenu au fil des mois un indispensable de ma routine teint ; il fait des miracles sur ma peau, il arrive à l'hydrater en profondeur, me donne un teint éclatant et des traits moins tirés, tout en ayant une texture hyper légère, qui pénètre instantanément, et qui le rend absolument parfait pour les peaux mixtes ou grasses, ou pour les beaux jours.   Le hic ? Lors de ses fouilles archéologiques dans mes placards pour trouver "un truc à mettre sur le visage parce qu'il tire", mon Barbu est tombé sur ce produit, et après l'avoir testé s'est pris d'amour pour lui... Joie bonheur et Dragibus, sauf que depuis, Monsieur estime que vu que j'ai 18.000 produits je peux bien lui donner celui-ci, parce que lui n'en a pas, ne dit rien du fait qu'il y ait des produits de beauté partout dans la maison, et que vraiment, je pourrais faire un effort et lui donner mince quoi... Donc chaque matin je cherche ce produit, que mon Barbu a pris soin de cacher derrière ces parfums/ huile de rasage/ déo dans l'espoir que je ne le trouve pas et que je lui laisse.. Il est mignon. Ou pas. Mais ça me fait rire à chaque fois.          Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne crème hydratante, à la texture ultra légère, qui pénètre en un coup de baguette magique, sans laisser la peau grasse, collante, luisante ou je ne sais quoi : foncez ! Ce produit est fait pour vous (ou votre Barbu), et ne coute pas un rein (27 euros... Bonheur).   

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog