Avant - Après : la métamorphose de Luce

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Vous souvenez-vous de Luce, la grande gagnante de La Nouvelle Star édition 2010 ? Depuis ses premières scènes à la télévision, la jeune chanteuse n’en finit plus de maigrir. Et pour cause, elle a littéralement fondu ! En 2012, elle apparue déjà plus mince lors de son interview sur le plateau d’On n’est pas couché. De nouveau sur les écrans en 2013 dans la série Vive la colo, elle arborait encore quelques kilos en moins. Cette année, on la retrouve totalement métamorphosée pour la promotion de son deuxième album « Chaud ». 
 

Les raisons de sa transformation

Dès ses premières apparitions à l’écran, elle avouait avoir pris conscience de son corps : « Avec la Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse. » Une chose est sûre, elle affichait fièrement ses rondeurs et assumait son corps ! Cependant, la vitesse à laquelle sa vie professionnelle a été bousculé lui a aussi démontré que le regard des autres n’était pas toujours bienveillant à son égard : « J'aimais bien mes rondeurs, j'étais à l'aise avec les autres, mais j'ai vu que c'était un problème pour certains. Avec le changement de vie radical, j'ai réglé des problèmes émotionnels. » 
Mais quel a été son secret pour perdre du poids ? Fourchette & Bikini a trouvé la réponse : « Je reviens avec un style musical plus affiné, et j'ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport. »
 

Le régime de Luce

L’élément qui a été déterminant dans sa diet, c’est sa volonté ! Et bien oui Mesdames, quand on veut, on peut… c’est aussi ça la clé de la réussite. Comme à son habitude, Luce s’est lancée dans son régime avec humour et motivation en portant même un badge « Au régime ». Ces maîtres mots, positivez et prendre la vie du bon côté à toute épreuve ! D’ailleurs, elle évoquait à Laurent Ruquier « Je tiens à dire que je perds mes seins et pas mon cul ! C'est un véritable problème ! ». 
De la volonté mais pas seulement, il vous faut également du repas ! Luce conseille de dormir au moins 8 heures par nuit pour préparer votre organisme à vos changements alimentaires. Pour elle, il n’y a pas non plus de méthode miracle, elle est donc passée par la case SPORT. Pour perdre vos kilos en trop, une activité sportive intensive s’impose ! Pour cela, il vous faut trouver le sport qui vous convient le mieux et pour lequel vous n’éprouverez pas difficulté à pratiquer afin de rester toujours aussi motivé. Réalisez également des exercices en fonction des parties de votre corps que vous souhaitez faire travailler. A la clé, des calories en moins et des muscles en plus !
Enfin Luce a opté pour une alimentation plus équilibrée, terminé les grignotages au cours de la journée ! Elle a définitivement banni les produits trop caloriques tels que les pâtisseries et boissons sucrées. Mangez raisonnablement et à heure fixe vos 3 repas par jour, avec une pomme à 4h en cas de petite fringale et le tour est joué !