Les raisons de sa transformation
Dès ses premières apparitions à l’écran, elle avouait avoir pris conscience de son corps : « Avec la Nouvelle Star, j'ai pris conscience que j'étais grosse. » Une chose est sûre, elle affichait fièrement ses rondeurs et assumait son corps ! Cependant, la vitesse à laquelle sa vie professionnelle a été bousculé lui a aussi démontré que le regard des autres n’était pas toujours bienveillant à son égard : « J'aimais bien mes rondeurs, j'étais à l'aise avec les autres, mais j'ai vu que c'était un problème pour certains. Avec le changement de vie radical, j'ai réglé des problèmes émotionnels. »Mais quel a été son secret pour perdre du poids ? Fourchette & Bikini a trouvé la réponse : « Je reviens avec un style musical plus affiné, et j'ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport. »
Le régime de Luce
L’élément qui a été déterminant dans sa diet, c’est sa volonté ! Et bien oui Mesdames, quand on veut, on peut… c’est aussi ça la clé de la réussite. Comme à son habitude, Luce s’est lancée dans son régime avec humour et motivation en portant même un badge « Au régime ». Ces maîtres mots, positivez et prendre la vie du bon côté à toute épreuve ! D’ailleurs, elle évoquait à Laurent Ruquier « Je tiens à dire que je perds mes seins et pas mon cul ! C'est un véritable problème ! ».De la volonté mais pas seulement, il vous faut également du repas ! Luce conseille de dormir au moins 8 heures par nuit pour préparer votre organisme à vos changements alimentaires. Pour elle, il n’y a pas non plus de méthode miracle, elle est donc passée par la case SPORT. Pour perdre vos kilos en trop, une activité sportive intensive s’impose ! Pour cela, il vous faut trouver le sport qui vous convient le mieux et pour lequel vous n’éprouverez pas difficulté à pratiquer afin de rester toujours aussi motivé. Réalisez également des exercices en fonction des parties de votre corps que vous souhaitez faire travailler. A la clé, des calories en moins et des muscles en plus !
Enfin Luce a opté pour une alimentation plus équilibrée, terminé les grignotages au cours de la journée ! Elle a définitivement banni les produits trop caloriques tels que les pâtisseries et boissons sucrées. Mangez raisonnablement et à heure fixe vos 3 repas par jour, avec une pomme à 4h en cas de petite fringale et le tour est joué !