C'est le problème des formats courts que l'on adapte au cinéma. Mais qu'on ne change pas. Et c'est toute la limite du film d'Eloïse Lang et Noémie Saglio.
Si Camille Cottin assure en "connasse de base qu'on a envie de baffer" le procédé très répétitif et le manque d'inspiration (le film fait pas loin d'une heure vingt-cinq) fait que, même si on a ri quelques fois, on se retrouve à trouver le temps un peu long.
Du coup, ce n'est clairement pas un film de cinéma, tout au plus un format long pour la télévision. Et c'est bien dommage. On ne passe pas un mauvais moment, mais on n'est pas non plus étonné ou emporté comme on aurait pu l'être dans d'autres circonstances. Comme par exemple nous offrir la vie de Connasse plutôt qu'un épisode rallongé. Dommage.
C'est le problème des formats courts que l'on adapte au cinéma. Mais qu'on ne change pas. Et c'est toute la limite du film d'Eloïse Lang et Noémie Saglio.
Si Camille Cottin assure en "connasse de base qu'on a envie de baffer" le procédé très répétitif et le manque d'inspiration (le film fait pas loin d'une heure vingt-cinq) fait que, même si on a ri quelques fois, on se retrouve à trouver le temps un peu long.
Du coup, ce n'est clairement pas un film de cinéma, tout au plus un format long pour la télévision. Et c'est bien dommage. On ne passe pas un mauvais moment, mais on n'est pas non plus étonné ou emporté comme on aurait pu l'être dans d'autres circonstances. Comme par exemple nous offrir la vie de Connasse plutôt qu'un épisode rallongé. Dommage.