Coup d’envoi, et de projecteur, pour le film « The Lobster », sélection officielle de la 68ème édition du Festival de Cannes.
Après, la projection réussie des court-métrages «Be true to your pleasure» en présence de Willam, Drag Queen à la renommée internationale et le showcase exclusif de Asaf Avidan, la plage Magnum Cannes a accueillie le film «The Lobster».
Rachel Weisz, Léa Seydoux, Olivia Colman de la série Broadchurch, Colin Farell, Ben Wishaw et John C. Reilly réunis pour un des films les attendus de Cannes 2015. Le cinéaste grec Yorgos Lanthimos aime surprendre, perturber voir choquer. Il y a six ans, il avait remporté le prix Un certain regard pour son deuxième long métrage Canine. Et il peut décrocher une Palme d’Or avec The Lobster où il propose une des histoires les plus décalées qui soit.
Dans un futur proche, tout célibataire est immédiatement arrêté et conduit dans un hôtel particulier au sein duquel il bénéficie de 45 jours pour trouver sa moitié. Si la bonne fortune amoureuse ne lui sourit pas, il est transformé en animal domestique.
Dans ce puzzle fou, un casting cinq étoiles avec Rachel Weisz, Colin Farrell, Ben Wishaw, John C. Reilly, Angeliki Papoulia et Ariane Labed a arpenté la plage Magnum.
Soirée « Be true to your pleasure »:
Asaf Avidan :
Soirée « The Lobster »: