Le lancement du LG G4 débutera cette semaine et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de Juin de par la forte demande des revendeurs et des opérateurs. Commençant par Hong Kong, le G4 sera ensuite lancé en Turquie, en Russie et à Singapour, pour finalement englober la quasi-totalité de l’Europe, l’Amérique du Nord, la CEI, l’Asie du Sud Est, le Moyen-Orient/l’Afrique et l’Amérique Centrale et du Sud. En France, la commercialisation du G4 débutera le 05 juin.
Au total, environ 180 opérateurs et revendeurs sont déjà partenaires de la marque LG pour vendre le G4 à travers les différents marchés mondiaux.
Parmi les points forts du LG G4, l’on retrouve :
· Une coque arrière en cuir pleine fleur véritable de fabrication artisanale
· Disponible en six coloris, sur des coques en trois matériaux uniques avec effet 3D
· Un appareil photo avec un objectif à ouverture focale F1,8 (très rare sur un smartphone), une résolution de 16MP embarquant le Color Spectrum Sensor (CSS) et un nouveau Mode Manuel
· Un appareil photo frontal de 8MP et Gesture Interval Shot pour des selfies parfaits à chaque fois et pouvant être enregistrés sur la carte microSD amovible
· Un écran IPS Quantum Display éclatant qui offre une reproduction de couleurs 20% plus élevée, une amélioration de la luminosité de 25% et un contraste 50% plus élevé
· Le premier smartphone à utiliser le tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon™ 808 avec X10 LTE pour un meilleur équilibre entre performances et économies d’énergie
· Une batterie amovible haute capacité de 3 000 mAh supportant Quick Charge 2.0 (grâce à l’adaptateur certifié Quick Charge 2.0 vendu séparément)
· Son design extérieur Slim Arc pour une prise en main plus confortable et une plus grande durabilité en cas de chute
Infographie :