Celui-ci se veut mince et fin et permet, selon les dires de Apple, de " recharger et synchroniser n'importe quel iPhone muni d'un connecteur Lightning au moyen de la station d'accueil Lightning pour iPhone. "
Il est uniquement commercialisé en blanc et on peut le commander sur le site officiel de Apple.
Quant au Dock de Apple, s'il est plus cher et limité par rapport à ce que la concurrence propose, il dispose cependant d'une " sortie audio pour le branchement de haut-parleurs externes et prend en charge les écouteurs télécommandés ainsi que d'autres accessoires, comme le câble Lightning vers USB (inclus avec l'appareil). Sans compter qu'(il) est idéal pour passer des appels sur haut-parleur . "
On se rappelle toutefois qu' Apple avait l'habitude de proposer un dock universel, notamment pour l' iPod vidéo, l' iPod classique, l' iPod nano, l' iPod Touch et iPhone, munis d'adaptateurs inclus!
Il était même accompagné d'une télécommande qui permettait de les contrôler à distance à l'aide d'un rayon infra-rouge, tout en bénéficiant lui aussi d'une sortie audio pour des hauts-parleurs et des écouteurs.
La télécommande faisant également office de contrôle de la plateforme iTunes, on pouvait (et on peut toujours le faire!) l'utiliser avec son Mac en contrôlant Front Row, qui lui a tiré sa révérence avec la sortie de OS X Lion.
Lire sur le blog de Dominic Desbiens Apple met fin à l'iPod classic
Si vous n'avez pas encore craqué pour le dock de Apple, vous pouvez profiter de ce lien exclusif sur Amazon pour trouver le dock lightning qui correspondra le mieux à vos besoins mais également à votre budget...
Coque de protection Spigen pour Apple WatchSocle pour Apple Watch signé MophieApple Watch guide de réparationApple Watch les meilleures applications à installerAstuce Yosemite pour prévisualiser des liensNous vous recommandons: