C’est une astuce de taille : quand on a un physique banal ou quelques défauts, on utilise les imprimés afin de les cacher. Celà signifie : cacher un défaut = détourner le regard sur un imprimé arty ou coloré.
C’est un peu comme lorsque l’on a des cernes, on met un beau rouge à lèvres afin que son interlocuteur se concentre ailleurs que sur nos yeux. Pour le corps, c’est pareil. Si notre visage est banal, on met en valeur nos vêtements et on évite la sobriété. Je ne dis pas de porter des pièces criardes mais de miser sur de la couleur ou un imprimé graphique afin de compenser et rétablir l’équilibre. C’est la même chose si l’on est un peu forte. Oui pour le noir à certains endroits mais oui aussi pour les couleurs vives qui donnent meilleur mine.
Quand on choisit son imprimé, on pense à être pétillante, donner l’image d’une femme sure d’elle, de ses choix, de ses goûts, on n’hésite pas à matcher les imprimés entre eux (le secret c’est de conserver les mêmes couleurs, même si l’imprimé est différent). Vous trouverez ci-dessus une sélection des plus beaux imprimés.
Reste plus qu’à se lancer !
By Sophie Tagel
Classé dans:MODE