Parlant de tapis rouge, la journée du 17 mai a été bien chargée, avec le 5e jour du Festival de Cannes d'un côté et les Billboard Music Awards de l'autre.
À Cannes, réaction mitigée alors qu'on les attendait impatiemment, Du lourd, voir du très lourd on vous disait hier, Rooney Mara et Cate Blanchett étaient " juste bien ". Les deux héroïnes du film Carol de Todd Haynes ont toutes les deux choisi Alexander McQueen pour le photocall, version rock chic en noir pour la bonde, et faussement sage en blanc pour la brune.
Cette dernière a d'ailleurs décidé de rester dans le blanc pour la montée des marches en Rochas cette fois, tandis que si l'imprimé de la robe de Cate vous semble familier, c'est parce qu'il ressemble à la parabole de Solange au Metgala, même créateur oblige, Gilles ! On ne peut pas leur cracher dessus, elle étaient belles mais nous ont un peu laissé sur notre faim, on les a même préféré le matin !
Du côté des égéries, débuts plutôt discrets pour la belle Aishwaria Rai qui semblait presque sage dans sa robe verte Elie Saab, en comparaison au show de l'année dernière. Mais c'est comme ça, on pardonne tout à celle qui reste une des plus belles femmes au monde.
Pour sa première montée des marches du festival et pour fêter ses 10 ans avec L'Oréal, Eva Longoria a donné dans le Vavavoum dans sa robe bleu nuit Atelier Versace, tandis que, Boum ! Ralph & Russo ont encore frappé, cette fois la victime s'appelle Erin O'connor... Faut-il vraiment commenter ?
Muy Caliente ! 3e Clap, Clap, Clap du festival pour Salma Hayek et sa robe Gucc i dont la couleur, assez inhabituelle sur le tapis rouge lui allait si bien, avec sa taille fine bien marquée et son décolleté largement fourni si joliment dévoilé !
Au rayon sensations, Natasha Poly est sortie en maillot de bain et paréo de luxe en Atelier Versace et Sophie Marceau a encore fait des siennes, après la culotte c'est rebelotte et hop ! Un bout de sein, on réclame Kim Kardashian- West pour lui donner un cours de décolleté qui tient !
Un air de déjà vu pour Li BingBing, encore en Zuhair Murad dont le look, à quelles exceptions près, faisait beaucoup trop penser à celui de la veille. C'est bien gentil ma jolie, mais il va falloir innover un peu !
Vous l'avez compris, pour rigoler, il fallait être à Las Vegas où on a repéré la Balmain Army, véritable opération promo qui annonce l'arrivée du designer chez H&M dès le 05 novembre 2015 ! Kylie et Kendall Jenner, Lily Aldridge, Jordan Dunn et Chrissy Teigen ont toutes voté pour Olivier Rousteing. On ne sait pas pour vous, mais nous, on en est près de la nausée !
Deux autres stars portaient le même créateur, cette fois Fausto Puglisi, avec avalanche de petits soleils, emblème du créateur sur Rita Ora et dégoulinement d'imprimé sur Zendaya Coleman, les deux looks étant à oublier...
Du côté des stars en résidence à Las Vegas, on était ravi, et c'est purement sentimental, de revoir notre éternelle diva, Mariah Carey, toute en rondeurs dans sa robe noire Tom Ford, totalement à l'opposé de la svelte et moins intéressante Celine Dion et c'est carrément un carton rouge pour Britney Spears dans cette cote de maille Yousef Aljasmi pas du tout avantageuse ! Carton rouge et puis c'est tout !
Deux copieuses épinglées, Taylor Swift dans la même combi Balmain (ENCORE !) que Jessie J aux MTV Upfront, et Taraji P. Henson dans la même robe Alexandre Vauthier que portait Miley Cyrus aux Grammys ! On ne pardonne rien à Fifi brin d'acier Taylor et tout ou presque à Cookie Lyons, même si le petit ventre, preuve qu'elle est une femme une vraie, ET les tatouages dessus n'étaient pas forcément du plus bel effet !
Et puis il y a le cas Jennifer Lopez. Alors, oui elle a un corps magnifique, oui on ne peut pas dire grand chose tant tout est en place et tout est parfait, mais, ne commence-t-on pas un peu à fatiguer ?
On préfère finir sur un Awwww attendri en voyant Chris Brown et sa trop mimi Royalty, on sait maintenant qui est la première femme de sa vie. Karrueche si tu nous entend... ne reviens pas !