Un quartier confidentiel à Paris, le 8ème arrondissement l’illustre pleinement. Situé à deux pas de la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, l’Hôtel ATALA se positionne comme le lieu idéal.
Espace d’architecture et de design contemporains, l’Hôtel ATALA Champs Elysées a été, depuis sa création, un lieu d’expression artistique et culturel fort. Au coeur de la vie parisienne, mais loin de son tumulte, il ouvre à présent ses portes à une autre forme de créativité qui fera le bonheur des gourmands.
L’hôtel ATALA se veut une référence dans l’Art de recevoir et vous fera découvrir un havre de paix et de plaisir. Son jardin intimiste accueille une opération unique à partir du mois de mai 2015, et ce durant tout l’été : une balade gustative et thématique à savourer à l’ombre de Yourtes insolites, une grande première à Paris.
L’occasion de découvrir les talents croisés d’une sélection d’artistes et de marques culinaires à travers des spécialités aussi variées que la pâtisserie, les apéritifs gourmands ou encore les mets salés inventifs à déguster… Une invitation à partager la diversité, l’originalité et l’audace de la création culinaire du moment au sein d’un cocon parisien.
A l’heure du thé il est possible de voyager entre Paris et Kyoto au sein du jardin. Une offre thématique autour de la culture japonaise, néanmoins il est également possible de retourner en enfance grâce aux héroïnes Madeleines.
L’Hôtel ATALA nous fait redécouvrir l’apéritif dans le jardin.
L’Hôtel ATALA vous propose aussi une pause gourmande autour des madeleines salées Mesdemoiselles Madeleines, accompagnées de salades rafraîchissantes.
Tous les samedis et dimanches, venez profiter du brunch japonisant proposé par Pâtisserie CIEL, qui vous plongera dans un univers nippon au coeur d’un jardin zen.