Le playtime, restaurant flottant amarre au pied de la cite de la mode et du design

Publié le 18 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

A l’été 2015, c’est le chef Franck Baranger qui signe la carte du Playtime.

Franck Baranger, une figure parmi les plus marquantes de la scène bistronomique parisienne, a eu carte blanche pour élaborer la carte d’été.

Ici, il compose une cuisine de marché, bistrotière et inventive, qui fait la part belle à des produits simples et de saison. Avec la volonté de s’inscrire dans l’esprit décontracté qui caractérise le lieu.

Du déjeuner en terrasse à l’après-midi les pieds dans l’eau de la petite piscine, du dîner jusqu’à la nuit tombée, le Playtime c’est aussi un lieu de vie, où tout est fait, pour que l’on s’y sente bien. Et pour ceux qui veulent jouer les prolongations, la soirée se termine au bar sur la terrasse du haut ou au club dans la cale pour danser jusqu’au petit matin.



Le restaurant intérieur est arboré de couleurs naturelles, reposantes et lumineuses tandis que le bar à cocktails au sous-sol laisse place à des formes plus graphiques et des couleurs vives. Le duo de décoratrices a transformé cette ancienne péniche du Quai d’Ivry dans un esprit de guinguette.