Après un top sur les personnages que nous étions les seuls à aimer, Tequi nous propose cette semaine les personnages que nous sommes les seuls à ne pas aimer ! Bref ceux que tout le monde aime mais pas nous. Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu’on va se sentir moins seuls avec ce top…
4 – Kate Beckett – Castle
Je sais pas vous, mais moi elle me saoule, Kate. Bien sûr l’histoire avec Castle, c’est un peu le fil rouge de la série, et je dois avouer que l’exploitation de leur relation est assez fraîche et bien traitée dans la série, mais j’ai toujours du mal avec Beckett. J’ai certainement lâché à cause d’elle d’ailleurs.
****
3 – Elena Gilbert – TVD
Bon là je triche un peu, parce que je sais que je ne suis pas la seule à ne pas l’aimer… Poke Tequi ! Mais pour suivre Nina Dobrev sur les réseaux sociaux, force est de constater que nous avons l’air en marge. Elena aurait donc des fans… Pas moi, et avec les récents spoilers sortis sur TVD, genre si tu les as pas vu c’est que tu es bien myope, j’attends de voir avec impatience…
****
2 – Derek Shepherd – Grey’s Anatomy
Attention, comme tout le monde (enfin, les filles hétéro normalement constituées en tout cas), j’ai été amoureuse du Dr Mamour, bien entendu. Longtemps même. Et puis à force d’être avec Meredith je trouve que ça l’a rendu fade. Comme tous les personnages de cette série, que j’ai ainsi lâchement abandonnée.
****
1 – Caroline Forbes – TVD
Si Elena a ses fans, en bon personnage principal elle a de la concurrence en matière d’appréciabilité… Et je crois que si on est tous d’accord sur Bonnie, nombreux sont ceux qui aiment bien Caroline. Et bien moi non. Même que sur cette dernière saison, j’en serais presque a bien aimer Bonnie tellement Caroline me sort par les yeux ! Une potentielle histoire avec Stephen, déjà, ça ne passe pas. J’y ai cru quand elle a éteint ses sentiments, mais pour 2 épisodes, la belle affaire ! Pourvu qu’elle ne devienne pas le personnage central… Bref…