Magazine Cinéma

Backstage Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Par Evenusia @Evenusia

backstage 2

Sortie le 29 mai 2015

Résumé de l'Editeur : chez Milady Romance

La pianiste Elise McKinney n'en revient pas : comment Quinn Bradford ose-t-il resurgir dans sa vie ? Adolescents, ces deux musiciens surdoués passaient leur temps à se jouer des tours et à se tourner autour. Mais le jeune homme a un jour brutalement disparu pour rejoindre le groupe de rock Shaken Dirty. Et maintenant qu'un accident de voiture a brisé la main d Elise, Quinn lui propose de l'héberger pendant sa convalescence. Quand celle-ci refuse, la rockstar décide de kidnapper la jeune femme et de l'emmener dans sa luxueuse villa. Entre tubes de rock et préludes de Bach, les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s'accorder?
L'avis de Izabulle:

Après la lecture du tome 1 de backstage qui ne m'avait pas emportée, je dois avouer que j'étais quel peu sur la réserve en débutant cette suite. Et pourtant, cette fois-ci la magie a opérée sur moi et j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Quinn et Elise.
Quinn est donc le pianiste du groupe de rock Shaken Dirty. Son personnage est peu exploité dans le 1er tome, aussi je partais sans apriori aucun à son sujet. Elise est une pianiste de musique classique célèbre et surtout l'amour d'enfance de Quinn. Lorsque celle-ci passe à côté de la mort lors d'un accident de la route, Quinn réapparait dans sa vie pour la soutenir, la sachant seule et brisée. Elise est quelque peu toutefois sur ses gardes car c'est cet homme qui l'a quittée sans lui donner de nouvelles le lendemain de leur première expérience sexuelle, il y a 10 ans de cela.
J'ai assez rapidement remarqué que beaucoup de défauts du 1er tome ont été gommés ici. L'attirance entre Quinn et Elise est grisante et aphrodisiaque. Les scènes intimes sont bien décrites et les sensations et émotions sont là, malgré une narration à la 3ème personne qui n'aide pas.

Le point le plus positif de ce roman est l'humour qui y est distillé tout au long du récit. Quinn et Elise se livrent une sorte de bataille de gags et canulars en tout genre, qui m'ont fait glousser comme une dinde.
Alors que Rider (le leader du groupe) ne m'avait pas du tout emballée dans le 1er tome, il est plutôt très rigolo dans cette suite, agaçant régulièrement Quinn, en draguant Elise et se mettant du côté de la jeune femme lors des batailles de canulars.
Cette jolie romance sans prétention et prise de tête, se lit toute seule. Même si l'idée de retomber amoureux de son amour d'enfance n'est pas forcément originale, elle fonctionne bien ici quoi qu'il en soit !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines