[VIDEO] Images terribles de migrants musulmans Rohingyas à la dérive fuyant les persécutions birmanes

Publié le 15 mai 2015 par Leforik

Ils tentent tout pour fuir les persécutions de la Birmanie commises par les extrémistes bouddhistes. Alors que l’Occident jettent sempiternellement l’opprobre sur les musulmans avec des images d’islamistes de plus en plus violentes, le monde ne voit pas, aveuglés, les exactions commises par d’autres sanguinaires. Ici, les bouddhistes birmans, loin d’être zen, menés par Wirathu, un chef religieux baptisé le Hitler birman.

AUCUN SECOURS POUR SES MIGRANTS

Cruauté mondiale envers cette minorité, les Rohingyas sont laissés à l’abandon en pleine mer d’Andaman ici dans cette vidéo. Les passeurs les ont lâchement abandonnés. Depuis 2 mois sans ressources, sans aide à la dérive. Ils subissent aussi la répression thaïlandaise. Ni la Thaïlande, ni la Malaisie, ni l’Indonésie ne souhaitent les accueillir et se retrouvent donc coupés du monde!

Pourtant les Nations Unies ont considéré les Rohingyas comme l’une des minorités les plus persécutées dans le monde. Ils font face aux lois discriminantes en Birmanie. On brûle leurs mosquées, on les pillent, on les tue…

En Birmanie, chut… Silence on tue les musulmans.