Magazine Culture

[Test] MX vs. ATV Supercross Encore : dérapage contrôlé ?

Publié le 14 mai 2015 par Linfotoutcourt

Installez-vous sur les quad ou les motos de MX vs. ATV Supercross Encore pour vous lancer dans des 17 circuits répartis dans les 4 coins des États-Unis...

Dès le lancement du jeu, cette Encore Edition dévoile des graphismes avec bien 5 ans de retard. Les textures ne sont pas précises et les décors s'avèrent monotones, les quelques 17 circuits se déroulant exclusivement dans un stade. Néanmoins on apprécie la vue via le casque des personnages, très réussie.

Le gameplay arcade permet une prise en main très facile, mais exclusivement au clavier/souris, le jeu ne reconnaissant pas notre manette (excepté Xbox). Un mode laisse les joueurs libres de personnaliser leurs bécanes (80 motocross, quads, plus de 40 pilotes) et leurs pilotes avec de nombreux détails (échappement, suspension, guidon, couleur, kit deco...).

De même, le ressenti est un bon point. Il retranscrit bien les sensations de vitesse et permet de s'immerger parfaitement dans la course, face à une I.A. efficace et roulant propre.

On reproche surtout à MX vs. ATV Supercross Encore son côté répétitif... Comme dans ses circuits, on tourne vite en rond.

Lenono28.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine