LA DÉFENSE COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VUE !
La Défense, c’est un peu la Joconde du travail : tout le monde pense la connaître et a un avis dessus. Run at Work fait pourtant le pari de révéler un autre visage du quartier. Saviez-vous par exemple qu’un fragment du Mur de Berlin s’y trouve ou que vous pouviez jouer au basket dans le parc Diderot ?
Grâce à un parcours inédit et original, Run at Work sera l’occasion de dénicher des lieux inconnus voire insoupçonnés : parcs, œuvres d’art, nouveaux cafés, mais aussi certains escaliers interminables. Eh oui, Run at Work reste un parcours urbain.
Vérifiez votre to-do list Run at Work avant le départ :
- Un haka à la sauce néo-zélandaise, alors à vos chorégraphies !
- Une paire de baskets à sa taille, c’est quand même le minimum.
- Une tenue confortable, fluo ou pas, la Fashion week est passée de toute façon. Le must : un t-shirt commun à toute l’équipe.
- Une motivation à tout rompre
- Et un maximum de collègues. Enfin, au moins dix, en tout cas.
Run at work en quatre points, c’est :
- Un événement dédié aux entreprises …
- organisé à la Défense … .
- le jeudi 21 mai 2015, à partir de 18 heures.
- une course à pieds de 6km … mais pas seulement !
Sur un parcours inédit de 6 kilomètres, ce sont des dizaines, des centaines, des milliers de collègues plus ou moins entraînés qui vont chausser leurs baskets pour porter haut les couleurs de leur entreprise et démontrer que la force d’une équipe ne se mesure pas qu’à son chiffre d’affaires !
Run at Work, c’est surtout un grand rassemblement festif qui permet de croiser ses collègues en dehors d’une salle de réunion dans une tenue défiant toutes les lois du Friday wear.
http://www.runatwork.com/fr/