Magazine Conso

Envie #56 : Ce que j’ai ramendé de Londres (Déco, Mode et Beauté)

Publié le 13 mai 2015 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Le week-end du 1er mai, ma Sista et moi avons passé deux jours à Londres tout frais payé. Si c’est pas la classe ?! En fait, l’an dernier ma soeurette a gagné un concours sur Instagram organisé par Ventre Privée et Puma pour gagner un week-end dans la capitale anglaise. Ce cadeau comprenait une nuit dans un hôtel de luxe et des billets de train aller-retour pour deux personnes. Presque un an après, il était temps que l’on profite de ce petit lot dont je vous dévoilerais tout les moindres détails dans de prochains articles. Quoiqu’il en soit pour une fois notre budget n’allait pas être réduit à néant par un hôtel miteux hors de prix et par le prix parfois exorbitant des billets de train (youpi danse de la joie)!  Notre budget nous a servi à faire du SHOPPING ! Et je peux vous dire que l’on s’est fait plaisir :)

En mode Déco

primark decoration flamant rose flamingo

Non je ne fais pas du tout une fixation sur les flamants roses…Ok si peut-être un peu mais rien à voir avec la mode actuelle, c’est juste que cette tendance est bien tombée car si je suis fan de ces volatiles roses c’est tout simplement parce que je me suis mariée à l’hôtel Flamingo (flamant rose en français) à Las Vegas fin 2013 depuis il est devenu un peu un symbole de l’amour (oui je sais ça fait un peu cucul la praline mais tant pis j’assume mon côté fleur bleue).

Quasiment tout ce que vous voyez sur la photo ci-dessus a été acheté chez Primark : les deux coussins, la guirlande lumineuse, le luminaire love (j’en cherchais un à un prix raisonnable depuis une éternité !) et le cadre photo. Le flamant rose en plastique qui est une décoration pour pot de fleurs, vient d’un des stands de la Canalway Cavalcade à laquelle nous nous sommes rendues (voir mon article par ICI).

Mode & Beauté

shopping londres primark victoria secret bleach

Commençons par les achats de chez Primark : les tongs et tous les bracelets. J’ai également acheté deux t-shirts mais vous les découvrirez plus tard, je garde le suspens de mes deux prochains looks.

Il y a souvent des bonnes affaires dans le magasins style Boots qui mélange produits de beauté et parfumerie. J’ai déniché un soin de chez Aussie (pour les cheveux) et une crème de jour de chez Garnier à moins de 2 pounds (soit 2,80 euros) !

L’un des passages obligatoires de notre virée londonienne était le magasin/coiffeur Bleach qui se trouve au sous-sol du TopShop d’Oxford Street. Etant toutes les deux complètement à fond dans la tendance “poney hair” nous nous devions de rapporter quelques uns des produits de la marque pour les cheveux arc-en-ciel qui fait sensation outre-manche. Nous avons donc acheté un shampooing déjaunissant pour cheveux platine et deux colorations (pêche et rose). Le résultat de nos essais capillaires est à voir sur Instagram.

Le deuxième passage obligé était la nouvelle boutique Victoria’s Secret qui a ouvert près du métro Bond Street. Un gigantesque et sublime magasin qui s’étend sur plusieurs étages où l’on peut retrouver tous les classiques de la marque : lingerie plus ou moins sexy, parfums, maillots de bain, lingerie pour le sport, la ligne Pink… Je n’étais pas vraiment inspiré pour acheter quelque chose mais je me suis finalement laissée tenter par ce très beau maillot (hors de prix) que j’espère bien rentabiliser (en croisant les doigts pour qu’il fasse beau cette année). Je vous conseille d’ailleurs d’y jeter un oeil ne serait-ce que pour admirer la boutique qui est vraiment époustouflante. Par contre privilégiez les horaires décalées car il y a vraiment beaucoup, beaucoup de monde aux heures de pointe!

Voilà mon pour shopping anglais, et vous quand vous allez à Londres quels sont vos incontournables?

signature

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines