Christopher Kane X NARS, la collection qui va donner du pop à notre été (*tuto make up*)

Par Charonbellis @charonbellis

Chez NARS, ils font toujours les choses comme il faut. Avant que la collection Christopher Kane X NARS ne sortent, j’étais déjà totalement conquise par les photos publiées sur Instagram.

Je crois que c’est la première fois depuis que je me maquille que j’ai un aussi gros coup de cœur pour une collection aussi flashy.
Tu as déjà pu le voir dans tous mes tuto beauté, quand j’achète du maquillage, je reste dans le neutre et surtout le foncé. Mais là… Est ce les beaux jours, est ce que je change ? Je ne sais pas ce qu’il se passe mais je veux les 3/4 des produits !

(je tiens à te préciser que je ne finirais quand même pas avec la bouche parme comme Rihanna hein. P’tet que je change mais j’ai des limites !)

J’ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits de cette fabuleuse collection : le fards à paupières Outer limits et le gloss Mezmer.

Comme toujours la qualité des produits est incomparable. Le fards à paupières est hyper pigmenté, et il tient à merveille. La couleur est ultra lumineuse (on ne le voit pas beaucoup sur mes photos mais c’est un doré-orangé avec des reflets rosé, c’est hyper joli) et son côté irisé lui donne encore plus de peps !
Le gloss, comme tous les autres de la marque tient extrêmement bien lui aussi. Il ne colle pas. J’avais peur qu’il soit trop rose, mais en fait pas du tout !

Pour le teint :
Anti-cernes éclat Vanilla Nars,
Poudre de teint Cacao Too Faced en médium,

Pour le maquillage :
Fard à paupières Outer limits NARS,
Fard à paupières Mystical Laura Mercier,
Mascara effet faux cils Yves Saint Laurent,
Blush Sweet Mandarine Laura Mercier,
Gloss Mezmer NARS


(je porte le pull Gelia Ekyog)

Tu vas voir, c’est un make up ultra rapide et surtout ultra facile : il suffit d’appliquer un peu de Outer Limits sur toute la paupière supérieure, d’estomper en faisant la banane un peu de Mystical et d’en appliquer au ras des cils du bas.
On termine avec du mascara, un peu de blush et du gloss !