Prochainement à l’affiche du nouveau film de Philippe Guillard, On voulait tout casser, le 3 juin prochain aux cotés de Charles Berling, Vincent Moscato, Benoît Magimel et Kad Merad, Jean-François Cayrey est également sur la scène du Petit Palais des Glaces, pour un one man show détonnant !
Dans son spectacle, Ils sont cons ou c’est moi ?, produit par Dany Boon, l’humoriste n’a pas d’idées mais il a des opinions sur tout et surtout. Il est comme les profs, les syndicalistes, les écologistes, les politiques, les experts en tout et n’importe quoi, les imbéciles prétentieux et les modestes cons, et si vous n’êtes pas d’accord avec lui, il va vous expliquer pourquoi vous avez tort.
Vous l’aurez deviné le ton de ce spectacle est à l’ironie et à l’humour souvent corrosif pendant plus d’une heure. Comédien et humoriste au Jamel Comedy Club, Jean-François Cayrey s’en donne à cœur joie, dans ce one man show, hautement rythmé.
Rien ni personne n’est épargné, tout est passé en revu : sa vie de prof en ZEP, les rencontres sur internet, les joies du mariage et du divorce, les enfants, les jeux vidéos, les missions humanitaires….
Malgré quelques lourdeurs par intermittence, le rire du public résonne en continu dans la salle, séduit par ces interprétations de situations cocasses, teintées d’humour noir.
Jean-François Cayrey dans Ils sont cons ou c’est moi ?, Petit Palais des Glaces du mardi au samedi à 21h30, jusqu’au 13 juin, relâche le 26 mai.