Magazine Conso
Un mois de plus de passé et te voilà déjà bien changé ! Tu grandis a vu d’œil, d'ailleurs les vêtements naissance ont disparu de ton armoire depuis quelques temps pour laisser place aux jolies robes printanières.Maintenant tu nous fais de véritables sourires, ceux qui montent jusqu'aux oreilles et qui te donnent ce petit air malicieux.
Ton frère s’intéresse de plus en plus à toi, il aime venir s'asseoir à tes cotés quand tu es sur ton tapis d'éveil. Et il arrive que je le surprenne te chantant des chansons quand tu commences à pleurer.La dernière fois il me demandait si on allait te ramener à l'hôpital un jour car il allait être triste si tu ne serais plus avec nous.Il est encore un peu timide, mais il t'aime, c'est sûr.
Tu continues à rythmer mes nuits, un peu de façon chaotique mais j'oublie vite que tu m’as réveillé à 4h du matin quand je vois ta petite bouille. Et puis tu es si facile à vivre, je savoure chaque instant avec toi.
J'ai hâte que tu puisses tenir des hochets dans tes mains, il y en a tout une collection qui t'attend. Tu verras, on ne s'ennuie pas chez nous... ♥
Je regrette de ne pas pouvoir vous montrer son visage et ses grands yeux bleus, mais le récent vol de photos de ma Willow m'a refroidit et je ne prendrais plus ce risque.