Le Festival se déroulera du 22 au 24 mai 2015, notez le dans votre agenda c’est un moment magique qui se déroule le temps d’un weekend dans un environnement poétique et unique!
« Drôlerie, partage et émerveillement sont à l’honneur avec un programme qui rassemble : théâtre, arts de la rue, clowns, déambulations, débats, projections, contes, lectures, performances, concerts, Land’Art avec des expériences sensibles : ateliers de fabrication, scénographies d’espace, discosoupe, expositions, découvertes gustatives … »
Plus d’infos détaillées très bientôt..
Situés au bout de l‘Impasse Gobétue dans le haut Montreuil, les Murs à Pêches ont été sauvés, ont échappé aux promoteurs grâce au combat de passionnés. Pour sauvegarder ce quartier insolite de l’Est Parisien beaucoup d’énergie mise en œuvres : un beau tissu associatif.
Site Web.
Les Murs à PêchesAdresse.
Impasse Gobetue, 93100 MontreuilCes photos ont été prise au cours de l’édition 2014 du Festival des Murs à Pêche à Montreuil.Ici, on parle de poésie urbaine bucolique. Ici, on respire, on admire la nature, une nature généreuse en pleine ville, cernée d’une bretelle d’autoroute, de quelques tours et zones industrielles. Des haies sauvages, de grands arbres et des massifs de fleurs étiquetés nous happent, une mise en scène orchestrée par des horticulteurs et des jardiniers amateurs, le résultat c’est une biodiversité renversante, un incroyable paysage.Voir aussi ce reportage réalisé par lapetitecouronne.tv (Caméra : Antonio J Reina, Réalisation-montage : François Roman et Musique : Christophe Boissière – 2014-05-16)