Elle : J'ai la chance de connaître des gens bien. Ils se reconnaîtront. Et ils sont là. La base.
Clic Clac: Vendredi dernier j'ai fait une série de photos avec l'Atelier Photographik, c'est pas ma tasse de thé mais j'avais très envie de tout changer. On a bien rigolé, très productif, il reste l'art du montage Photoshop (du chinois pour moi). J'ai hâte de voir le résultat qui sera à la hauteur de mes attentes (là c'est pour bien mettre la pression). Bientôt.
J'ai vu la vierge : Dans cet énorme chaos qu'est ma tête et ma vie, il existe des petites pépites de joie, comme des éclats. A force d'être sur la toile et de construire des choses pas à pas ont fini par prendre la mesure de son audace. Je vais rencontrer Doris Arnold. Pour une entrevue. Il faut savoir que rencontrer Doris c'est pour moi comme un chrétien qui irait saluer le pape, sauf que moi je suis athée et fan de son art de pole dance. Elle représente la quintessence la plus ultime de la sexytude, je l'ai toujours pensé. Je vais être timide, petit, timide, liquide, tout petit, mais heureux. Bientôt.
Dans ma peau : Ce petit bout de femme me plait. Elle. Lou. Ma fille. Petit à petit elle change dans ses envies et ses délires, dans sa façon de se tenir, dans ses odeurs, dans sa façon bien à elle de voir la vie et les choses. Ce petit bout de femme me plait.
: Merci pour tous vos gentils mots sur l'entrevue de la page " Ou Trouver Quoi à Caen ", je vais de toute évidence axer mes prochaines entrevues sur les acteurs de ma ville (Caen). Très envie de m'ouvrir à cette si jolie ville et à celles et ceux qui lui donnent du mouvement. A ce titre, demain mercredi 13, et après les portraits de Damien Lemmenais (réalisateur de l'aftermovie du Carnaval de Caen) et Yannick auteur de la page " Ou Trouver Quoi à Caen ", une entrevue avec le photographe Sylmi, un passionné Caennais qui viendra nous raconter son parcours.
Photo : Je crois que je ne me suis jamais autant baladé dans les églises de ma ville dernièrement. Je ne suis pas croyant, athée même, mais ce sont des lieux, ça résonne, ça transpire l'histoire... moi qui cherche la mienne. Cette photo est venue dernièrement illustrer les péripéties de ma voisine que je décline sur Facebook avec ces hurlements de plaisir et de jouissance absolue. Le plus drôle de cette histoire c'est passé la semaine dernière sous ma porte. Un mot de ma voisine. Elle me lit. Et elle rigole bien. Quand le hasard rejoint la réalité. A suivre donc, ici.