Magazine Autres sports

Brady paie pour les péchés des Pats

Publié le 11 mai 2015 par Sixverges
Brady paie pour les péchés des PatsLa NFL tranche et suspend Tom Brady pour quatre matches.
Qui l'eut cru? Le couperet est tombé très fort sur les Pats dans la saga des ballons dégonflés. La ligue a considéré que les Pats étaient des récidivistes suite à leurs transgressions passées, surtout le Spygate. Ils subissent donc de lourdes sanctions: ils se voient retirer leur premier choix en 2016, leur 4e choix en 2017 et, surtout, ils devront se passer de Brady pour les quatre premières rencontres de la prochaine saison. Il y aura assurément un appel...
Brady est considéré coupable de comportements nuisant à l'intégrité du sport et il est aussi blâmé pour son manque de coopération à l'enquête de la ligue.
Ahem. Premièrement, admettons-le: les Pats ont gagnée 45-7 en finale de l'AFC contre les Colts. Les ballons dégonflés ne sont pas responsables d'une écart de 38 points. LeGarrette Blount a couru comme il voulait et les ballons n'ont rien à voir la-dedans. Cela dit, les Pats tentent toujours de pousser les règles à leur limite pour soutirer un avantage à leurs adversaires. Ça commence à être gossant et à un moment donné, il faut que ça cesse. Étonnamment, Bill Belichick s'en tire sans sanction. Difficile de croire que tout ce cirque se soit déroulé dans son dos.
Brady ratera donc des matches contre les Steelers, Bills, Jaguars et Cowboys. Rien de trop d'inquiétant, même avec Jimmy Garopollo. Les Champions du Super Bowl devraient pouvoir s'en tirer avec une fiche de 2-2 et se positionner convenablement pour aller chercher le titre de l'AFC Est.
Les pénalités semblent sévères présentement mais il y a fort à parier qu'à moyen terme, ils s'en remettront.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines